L’appât de Daniel Cole, la Bête noire

L'appât par ColeEt de deux, on attendra l’année prochaine pour la clôture de cette trilogie qui apporte beaucoup de sang neuf, dans un genre bien usité…

Oui c’est difficile d’être surprenant dans ce genre, et pourtant  il le fait… Sans poussée de gore, juste avec intelligence. 

L’écriture est fluide parfaite pour ce genre et surtout, les personnages sont excellemment bien faits, on est loin de ce qu’on a habitude de lire… Ah notre héroïne et ses potes.

Juste un livre sur ces aventures pourrait marcher, un plein d’humour grâce à elle et ses ami es dans tous les chapitres,… Pour garder le moral en l’air…

Remenber l’araignée, dans l’hôtel et tant d’autres, rien que cela vaut le livre, après pèle mêle il y a la question de dieu, la mort,  les trahisons…

Bien loi des Chattam, Grangé ou autres spécialistes du genre qui stagne, l’auteur leur mets une putain de baffe en deux livres.

Assis, j’attends la fin.

Énorme traduction de l’amie Natalie Beunat !

One Comment on “L’appât de Daniel Cole, la Bête noire

  1. Merci pour cet enthousiasme ! Pour le troisième opus, il faudra attendre janvier 2019 que Daniel Cole rende son manuscrit. Puis la traduction… Amicalement, Natalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *